Equilibré, riche en antioxydant  & mini en Calories !


Seulement 30% de l'apport énergétique de votre  journée** mais une satiété de longue durée grâce à la présence des fibres contenues dans les légumes, le féculents (boulghour) et les fruits.

Avec ses 70 % de la VNR* en protéine,  le menu poké bowl est un repas riche en protéines de bonne qualité (crevettes roses ) qui vont participer au maintient de votre masse musculaire.
kiss " Coup de Pouce : J'équilibre mon alimentation au quotidien " :
Comme le pourcentage en  protéine de ce menu dépasse 50% des apports conseillés quotidiennement, je lève le pied sur ma consommation de viande / poisson / œufs au diner !


Avec ses 100 % de la VNR* en Vitamine C , le Menu poké Bowl booste votre immunité, contribue à réduire la fatigue et participe à la formation du collagène. Ce puissant antioxydant protège nos cellules contre le stress oxydatif !!

 

  LES + DU MENU POKÉ BOWL  

Il contient également 54% de la VNR* en vitamine E (crevettes, olives, sésame). Cette Vitamine protège aussi nos cellules contre le stress oxydatif ! 

Il est riche en magnésium, en effet, il renferme 83% de la VNR* de ce minéral. Le magnésium est myorelaxant et participe lui aussi à la réduction de la fatigue ! 

* VNR, valeur nutritionnelle de référence, apports journaliers de référence pour un adulte-type (2000 Kcal )
**L'
AGENCE GeNi 
s'appuie sur une répartition calorique qui fait consensus.
Ainsi on considère que :

25 à 30% des apports caloriques de la journée sont amenés par le petit déjeuner
et
30 à 40% par le déjeuner et le dîner (s'il n'y a pas de collation dans l'après-midi) 

C'est pourquoi tous les menus "Goût & Équilibre" proposés se situent dans cette fourchette. Néanmoins, fiez vous à votre satiété, si notre suggestion est trop copieuse, la GeNiBox vous permettra d'emporter avec vous la part de votre repas que vous n'avez pas consommée, ou votre dessert. 
Votre hôte vous offre l'élégance de ce doggy bag à la française.